Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Sophie
Le Blog de Sophie
Publicité
30 septembre 2008

Photo du concert de Lara du 11 oct 2006

reims243hd8

reims111ob3

reims284va4

Pour la petite histoire le jour du concert, c'était le jour où je passais mon écho pour savoir si j'attendais une Fille ou un Garçon.

Alors le patron de Davy a dit ben vous avez déjà le nom de la fille "vous pouvez l'appeler Lara!"Davy a alors dit "ben si c'est un garçon Fabian c'est beau" voilà pourquoi notre fils s'appelle Fabian!!

Et en plus l'idée vient pas de moi!! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est trop belle.
T
Je connais l'origine du prénom de Fabian, d'ailleurs je le trouve original, j'en profite pour faire un gros bisous à Fabian !!!
J
Moi j'aime comme elle chante.
M
Et ben, tu devait être contente car tu étaits pas loin!
Publicité