Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Sophie
Le Blog de Sophie
Publicité
30 septembre 2008

Je fais partie de ses anges ...

1812660770_1

Et oui je suis fan de Lara Fabian (elle appelle ses fans ces Anges) alors certains diront qu'elle chante pas mais qu'elle gueule et bien je m'en fou!! Je l'adore!!

Elle a le mérite et c'est rare d'être une artiste complète puisqu'elle est auteur compositeur, interprète..

Elle est sincère sur scène et si émotive..

@ bientôt quelque part Lara!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi, j'aime bien aussi Lara Fabian, c'est dommage qu'on ne la voit plus. Ces chansons me donnent trop de frissons, elle a bercé mon adolescence !!!
M
Moi je ne l'aime pas trop Lara Fabian malgré qu'elle a fait de très jolies chansons!<br /> Mais comme tu l'as dit, je fais partie de ceux qui trouve qu'elle crie quand elle chante, mais après chacun ses gouts!
Publicité