Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Sophie
Le Blog de Sophie
Publicité
16 décembre 2008

Explication de mon absence sur ce blog

Cela fait presque 3 semaines que je n'ai pas mis à jour mon blog pour la simple raison que je n'étais pas en pleine forme!

En effet, ma grossesse est très fatiguante et j'ai besoin de beaucoup de repos pour ne pas faire une nouvelle fausse couche.

Avant hier, nusavons eu une grosse frayeur car j'ai perdu du sang mais en fait, bébé va bien car j'ai passé une écho en urgence et tout allait bien.

Nous l'avons même vu sucé son pouce!! C'était magique!!!

Prochain écho jeudi 18 décembre, si j'ai des photos je les mettrais sur mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Repose toi bien!!
T
Eh ben, il t'en fait déjà des frayeurs ce ptit bout, en tout cas, contente de savoir que tout va bien pour lui... Sinon, j'espère qu'avec ta boulangerie ça ne te fatigue pas de trop, car si il faut que tu te ménages, ce n'est pas cool d'être debout toute la journée. Bisous
Publicité