Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Sophie
Le Blog de Sophie
Publicité
21 octobre 2008

Récit du spectacle de Virginie Hocq

09_l

Vendredi, nous sommes allés au spectacle de Virginie Hocq à REIMS et nous sommes arrivés avec une demi heure d'avance mais le souci c'est que nous avons galéré pour nous garer!!!

Résultat: nous nous sommes retrouvés à l'avant dernier rang de la salle (heureusement qu'elle était petite!!).Enfin, je me retourne, et je me rends compte que Virginie est caché coté gauche et qu'elle va faire son entrée du fond de la salle!!

Ensuite, elle se place au centre de l'allée, je suis la seule à la voir car tout le monde regarde la scène... La lumière s'éteint et là elle vient me taper sur l'épaule en me disant : "Vous pouvez m'applaudir comme si j'étais une star!" lol alors je commence à applaudir et le public m'a suivi et là elle s'est retournée vers moi en me disant : "T'es super!"

Le spectacle commence donc et va s'en suivre une demi heure d'improvisation car elle va faire le tour de la salle pour nous embrasser, puis elle va s'occuper de placer des gens qui était derrière nous, puis va prendre des dizaines de vestes et manteau pour soulager ces spectateurs.

Puis son spectacle a réellement commencé et à durer 01h30 et je dois dire que je me suis bien marrer!!!

A la fin de son spectacle, elle est allée chercher les vestes pour les rendre à ses propriétaires puis elle nous a proposé de boire un verre avec elle!!

C'est une fille géniale qui ne se prend pas la tête!!

Vais allé acheter son DVD car c'est génial!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as dû passé une très bonne soirée!<br /> Et enplus tu as eu un super bonus!
Publicité