Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Sophie
Le Blog de Sophie
Publicité
7 octobre 2008

Les 7 choses...

Ecrivez sept choses sur vous au hasard

- Avoir plus de temps pour m'occuper de mon fils
- j'aimerai avoir un autre bébé
- j'aime pas le mensonge

- j'aime pas les hypocrites
- j'ai failli mourir à l'âge de 2ans d'une méningite
- j'aimerais reprendre mes études
- je déteste les prénoms américains


Sept choses à faire avant de mourir

- Dire JE T'AIME à tout ceux que j'aime
- Réaliser mes rêves
- visiter les Etats Unis
- prendre ma première cuite !!
- m'assurer que mes proches ne manquent de rien
- faire au minimum un autre bébé
- voir mes enfants heureux



Sept choses que j'adore faire

- m'occuper de mes orchidées
- rester sous la couette quand il y a de l'orage
- regarder mon fils dormir
- surfer sur Internet
- m'occuper de mon blog
- passer du moment avec ceux que j'aime
- faire des câlins avec mon fils


Sept choses que je fais bien

- le poulet basquaise
- éduquer Fabian (enfin j'essaie)
- écouter les autres
- la compta de la boulangerie
- gueuler quand y a un problème avec mes fournisseurs
- le risotto
- profiter des bonnes affaires


Sept choses que je déteste faire

- repasser
- faire les carreaux
- appeler les hotlines
- m'engueuler avec quelqu'un
- aller chez le gynéco
- me lever tôt
- écouter les ragots


Sept choses que je ne peux pas/ne sais pas faire

- La grasse mat'
- sourire quand ca va pas
- la couture
- mentir
- fumer
- supporter l'odeur des joints
- finir quelquechose avant de commencer autre chose


Sept choses qui m'attirent dans le sexe opposé

- l'intelligence
- le charisme
- le sourire
- la douceur
- la tchatche
- l'humour
- les petites attentions


Sept choses que je dis souvent

- Putain!!
- Fabian t'es où?
- il me faut des fringues !
- Je suis fatigué

-Davy dépêche toi on est en retard

J'arrive (à mes clients au magasin quand je suis au tel)

-Elle est ou tata? (à mon fils qui me répond : "tata elle est à DAHITI"mdr)


Sept béguin pour des célébrités

- Pierre Arditi
- Patrick Fiori
- Bruce willis (quand il était jeune)
- Grégoire
- Marc Lavoine
- Hugh Grant
- Richard Gere....

Et vous????????????????

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est génial ce "jeu", on apprend pleins de petitte chose sur toi, alors que je ne te connaissais pas, et on moins on voit si on a des point en commun, en tt cas 2 chose, je ne connais pas non plus ce que c'est de prendre une cuite, et je déteste aussi l odeur de clope! voilà , a bientot sur http://vemsd.canalblog.com bybye
Publicité