Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Sophie
Le Blog de Sophie
Publicité
3 septembre 2008

Concert de Calogero

Vendredi je suis allée voir Calogero en concert et je dois dire qu'il est trop beau!!

Il a chanté tous ces plus grands tubes y compris : Si seulement je pouvais lui manquer (ma chanson préférée)

C'est un super guitariste et il adore remuer son petit cul pour le plaisir de ses plus grands fans!!

CIMG0104

CIMG0108

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j adore calo je l ai connu o temps du groupe des CHARTS superbe chanson
T
Ca devait être super à en voir les photos, moi, aussi, j'aime assez bien Calogero, c'est clair qu'il est pas mal. Tu as eu trop de la chance de l'avoir vu, en plus, tu n'avais pas l'air d'être trop loin !
M
Il est super comme chanteur!!!
Publicité