Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Sophie
Le Blog de Sophie
Publicité
6 juin 2008

Mes verrines salées

Il y a pas très longtemps Margot faisait des verrines sucrées et

aujourd'hui c'est à mon tour mais en salées car je suis pas très sucrées!!

CIMG0086

Voilà l'ensemble de mes verrines faites pour mon repas de demain midi car je reçois des amis pour faire mon anniversaire

CIMG0087

Voici une verrine multicolore composée d'un tartare de concombre, saumon et de tomates

CIMG0092

Cette verrine est composée d'un coulis de poivrons, d'une crème de chèvre, de tomate, de feta salakis et il manque le saumon fumé que je rajouterais au dernier moment parsemé de ciboulette.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très jolis!<br /> Reste plus qu'à nous dire si elles étaient bonnes!!!
Publicité