Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Sophie
Le Blog de Sophie
Publicité
8 mai 2008

Ma soeurette s'en va!!

IMG_0006

Et voilà le jour du départ approche à grand pas!

Et oui ma soeur à la chance de partir un peu plus de 4 mois à TAHITI!!

Quelle veinarde!

Je dois dire que ça va nous faire drôle de ne plus de voir car j'avais perdu l'habitude que tu t'en ailles si loin!!

J'espère que Fabian va pas te réclamer de trop car il va pas trop comprendre que tu ne viennes plus à la maison!!

En tout cas j'espère que tu vas profiter à fond de ce voyage car il faut que tu penses à tout ceux qui aimerait partir avec toi!!

Sur la plage ensoleillée, coquillages et crustacés...lol

BISOUS!! Tu vas nous manquer!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et oui ca y est, bientot partie pour 4 long mois dur , difficile et intense de plages mdr <br /> Fabian va trop me manquer<br /> De plus avec le décalage horaire, ca va etre difficile de vous avoir en live<br /> Promis j'aurais une pensée pour pour soeurette à chacune de mes plongée dans cet océan mdr<br /> Gros bisous vous allez trop me manquer
Publicité