Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Sophie
Le Blog de Sophie
Publicité
17 octobre 2007

mon papa et fabian !!

papa_et_fabian2

Voilà la photo qui manque vraiment dans mon album c'est une photo de toi avec ton petit fils dans les bras!

Je suis sûre que tu aurais été dingue de lui car il est adorable !

Tu sais Papa ma vie à été très mouvementée depuis ton départ précipité.je pense que tu serais très fière de moi car j'ai accompli beaucoup de chose avec davy  et oui comme tu le sais car j'ai eu la chance de pouvoir de l'annoncer tu as un merveilleu petit fils Fabian dont tu aurais été très fier car c'est un ange et puis il te ressemble tellement tout le monde te voit en lui (il a le yeux bleus et les cheveux blond cendré comme toi)!

Et puis nous sommes les heureux propriétaires de notre boulangerie ainsi que de la maison dans laquelle nous vivons.

Le 04 août  nous nous sommes mariés et nous avons réunis tous les gens que nous aimons hélàs il en manquera car tu ne seras pas là pour partager ce jour merveilleux mais sache que tu sera présent dans mon coeur tout au long de cette journée ainsi que tonton dédé que j'aimais aussi beaucoup.

Tu sais deux ans se sont déjà écoulés mais j'ai l'impression que c'était hier car mon chagrin est toujours aussi fort même si je me réfugie dans ma coquille pour ne pas montrer ma fragilité et puis je me dois d'être forte pour Fabian et Davy mais aussi et surtout pour Maman a qui tu manques énormément et aussi pour ma soeurette, djoe et emerick.

Mais t'inquiètes pas pour nous, on continue à vivre en ayant toujours des pensées pour toi et nous ne manquons pas une occasion de nous remémorer ces merveilleux moments que nous avons vécu ave toi. Et puis laisse moi te dire que tu a été un père merveilleux et je donnerais n'importe quoi pour revivre encore de beaux moments avec toi.

Voilà j'avais envie que tu saches qu'on ne t'oublies pas et que je t'aimerais toujours!!

bisous

sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité