Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Sophie
Le Blog de Sophie
Publicité
16 octobre 2007

Photos de mes chiasses de buse!!! lol

cool_jojo

C'est cool mon Jojo!!

IMG_0330

Cool hugo!!

IMG_1039

Nanou t'es beau sur ce quad!!

IMG_2105

Mes quatre petits supporters de l'équipe de France de Rugby!!

Ils sont trop beaux!!!

jojo_et_juliette

Quelle tendresse dans le regard de Jojo pour Juliette!!

Il l'aime sa petite soeur!!

Photo_20ecole_20033

Regardez pas ma tête je venais de me réveiller mais toujours prête à tout pour ces petites chiasses!

Une chose est sûre heureusement qu'il n'existe pas de photos de tous les délires fait ensemble car je pourrait en faire un blog complet!! lol

claudia_et_juliette

Claudia c'est pas la peine d'essayer de la remettre d'où elle vient elle rentrera pas et oui tu t'en débarrassera pas comme ça!! lol

en tout cas si tu n'en veux plus moi je veux bien la prendre comme ça Fabian aura une petite soeur!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité