Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Sophie
Le Blog de Sophie
Publicité
15 octobre 2007

Les mariés sous tous les angles!!

Sophie_et_Davy__3_

Sophie_et_Davy__4_Sophie_et_Davy__5_

Sophie_et_Davy__10_

THE BISOUS!!

Sophie_et_Davy__12_

Ma signature en tant que Madame!!!

Sophie_et_Davy__13_

Sophie_et_Davy__21_

Descente des marche de la mairie en tant que mari et femme

Sophie_et_Davy__24_

Sophie_et_Davy__22_

Lancer de riz des popotes!!

Sophie_et_Davy__29_

Mon entrée dans l'église avec mon frère!!

Sophie_et_Davy__30_

Sophie_et_Davy__38_

Fabian amène le coussin des alliances

Sophie_et_Davy__40_

Echange des alliances

Sophie_et_Davy__52_

Sortie de l'église

Sophie_et_Davy__56_

Sophie_et_Davy__64_

Sophie_et_Davy__95_

Sophie_et_Davy__101_

La pin-up!! mdr!!

Sophie_et_Davy__104_

Pas facile la vie de femme!! lol

Sophie_et_Davy__106__REtouche__

Ma photo préférée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca a été un joli mariage!!!<br /> Encore tous nos voeux de bonheur pour votre nouvelle vie de mari et femme!<br /> Gros bisous!
Publicité